Forum D-Serveur Dofus 1.29 Gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum D-Serveur Dofus 1.29 Gratuit


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Osefbig Animateur ?

Aller en bas 
+2
MaD
aminerox
6 participants
AuteurMessage
aminerox




Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2014

Osefbig Animateur ? Empty
MessageSujet: Osefbig Animateur ?   Osefbig Animateur ? EmptyMer 14 Mai - 13:49

J'ai l'honneur de vous présenter ma candidature, j’espère de tout mon cœur que ça va vous plaire, alors je n'ai rien à a vous dire sauf : Bonne lecture

Sommaire:
1_Présentation IRL
2_Présentation IG
3_Pourquoi D-serveur et pas un de ses concurrents ?
4_Mes qualités et mes défauts .
5_Mes horaires
6_Mes motivations
7_Mes Events
8_ Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autres ?
9_Comment me contacter ?

1_Présentation IRL
Salut, je me nomme Amine, un jeune aventurier de 15 ans.
Je réside au Maroc, plus précisément Casablanca.
Je suis né le 1er Août 1998. J'ai un seul frère et une seul sœur que j'admire.
J'aime la musique généralement, et le rock spécifiquement.
Je pratique la natation depuis 1an.

2_Présentation IG:

Au début, à l'âge de 11 ans, j'avais un ami nommé Salah (qui a d'ailleurs déménagé),
m'a anoncé qu'un jeu de nom Dofus,
permet de découvrir le merveilleux monde des douzes, alors je me suis dit :
"Pourquoi ne pas se lancer dans l'aventure de dofus?"
Mon premier personnage était un Iop sous nom de Oranium,
Après de belles années sur le jeu, j'ai su qu'il y aura une Dofus 2.0,
et sans doute elle serait mieux que la 1.29, mais le choc était ...
Dofus 2.0 est une catastrophe .
Quand même, j'y jouais.
Malheureusement,qu'à chaque nouvelle MAJ,
Dofus commençait à être plus nulle.
Une fois que j'ai entendu qu'il y aura une maj avec des modifications merdiques,
je me suis dit Stop .
J'ai vu un ami poster un screen de Mysterious
"Pourquoi ne pas retenter ma chance sur un serveur privé? "
Puis, je me lance dans une nouvelle aventure ...
Depuis que j'ai commencé Mysterious.
les meilleurs jours de ma vie ont commencé .J'ai appris plein de choses en jouant un ans et demi sur Mysterious,mais la meilleure chose que j'ai apprise:
que ce serveur est une famille.

3_Pourquoi D-serveur et pas un de ses concurrents:

En quatre mots: D-serveur est le meilleur!.
Si je reste jusqu'à demain en train de le décrire je finirai pas...
L'ambiance que chaque personnage peut créer..
Agonist est une vie pour moi, ces gens qui aident à régler les problèmes des autres, et ces gens qui aident les bas lvl à xp
surtout qu'il y'a un bon nombre de marocain , et un animateur qui comprend ce qu'ils disent serais bien.

4_Mes qualités et mes défaults

Ce qui concerne mes qualités et mes défauts j'en ai trop ,
mais je vais essayer de vous présenter les principales :

Mes qualités :
-Gentil.
-Cool
-Sérieux quand il le faut.
-Généreux.
-Patient.

Mes défauts :
-Timide
-Sensible

5_Mes motivations
Je suis très motivé pour rejoindre le poste d'Animateur, pourquoi? Parce que j'aimerais bien apporter nombreux et diverses évenements au serveur. Aussi apporter du confort supplémentaire aux joueurs du serveur, de la plaisance en la compagnie d'un Animateur joyeux, de booster les joueurs, de les conseillés, de les aidés, de leur donner envie de continuer à jouer sur le serveur D-serveur. Je suis également motivé pour apporté au serveur une maturité certaine malgré peut-être mon jeune âge, d'également apporter une animation attachante, mature et ordonné, une animation respectable et digne de ce nom. J'aiderais également l'équipe de D-serveur à mettre en place des projets, d'aider à gérer les événements des joueurs, et les gros événements du serveur. Faire en sorte qu'il n'y est aucune injustice lorsque je serais connecté en jeu, comblé le vide des joueurs dans le serveur lorsqu'ils s’ennuyent. Essayer de leurs donner l'envie de participer à la vie du Forum en les insistant à aller sur le Forum de temps à autres, je suis aussi motivé pour apporter ma sociabilité, mon sang froid, ma dynamie sur le serveur ! Voila pour mes motivations !

6_Mes horraires :
En ce qui concerne mes horraires, ils ne sont pas très précis, mais je vais essayer de vous les présenter : ^^

Lundi: De 19:00 à 21:00
Mardi:De 19:00 à 20:00
Mercredi: De 15:00 à 19:00
Jeudi: De 19:00 à 21:00
Vendredi: De 19:00 à 21:00
Samedi: De 14:00 à 20:00
Dimanche: De 14:00 à 17:00

7_Mes events
Si je deviens "Animateur",
Je ferais des events que je connais très bien :
Event lettre: Je dis une lettre et le premier qui dit un mot commençant avec cette lettre g² .
Event quizz: Je pose des question et le premier qui me répond correctement g² .
Event coiffe: Je met une coiffe et celui qui son nom correctement et en premier g².
Event cape: Je met une cape et le premier qui dit le nom de la cape correctement et en premier g² .
Event Morph: Je me morph et le premier qui dit le nom de la morph correctement g² .
Event Titre: Je met un titre et le premier qui le recopie correctement g² .
Event Piège: Je met des pièges partout, et le dernier vivant g² .
Event Cache²: Je me cache quelque part, et je donne des indices ,et celui qui me retrouve en premier g² .
Event Course: Je vais quelque part dans le monde des douzes ,et je donne ma pos en canal , le premier arrivé g² .
Event Mode: Je dis un thème et les participants doivent s'équiper en fonction de ce thème le meilleur g² .
Event Chasse a l'homme : Je laisse quelque minutes pour que les joueurs se cachent pour je les cherche celui que je trouve va être éliminé seul le meilleur g².
Event theme : Je dis un thème et chaque fois que je met sur la ligne du joueur il faut qu'il dit correctement avec la majuscule un nom concernant le thème

8_Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre

Hmm , Bonne Question ? Pourquoi Moi ? Hmm , Alors Tous Simplement pour vous dire que je suis une personne qui fera un Bon Animateur ainsi qu'il fera de son mieux pour que le serveur aura une bonne réputation et pour qu'il aura pleins de joueurs satisfait d'avoir joué sur notre serveur et je suis une personne qui apporta de la joie et de progrès (Je pense) et j'aidera bien à l'évoluer (J'espère) Bén , c'est pour cela que vous devrez me choisir

9_Comment me contacter ?

Pour me contacter Skype : Houssam.togami

En éspérant que ma candidature vous plaît

 :cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
MaD
Admin
MaD


Messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 28
Localisation : %pos%

Osefbig Animateur ? Empty
MessageSujet: Re: Osefbig Animateur ?   Osefbig Animateur ? EmptySam 17 Mai - 12:51

Conditions de recrutement non lues. Et, certaines parties de la candidature sont copiées de celle-ci

Cdt,
Revenir en haut Aller en bas
https://d-serveur.forumgaming.fr
Personne

Personne


Messages : 82
Date d'inscription : 12/05/2014

Osefbig Animateur ? Empty
MessageSujet: Re: Osefbig Animateur ?   Osefbig Animateur ? EmptySam 17 Mai - 17:14

Bonsoir,

Contre.

Bon jeu sur le serveur D !

Cdt,

©
Revenir en haut Aller en bas
{Modo}Arcka

{Modo}Arcka


Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2014

Osefbig Animateur ? Empty
MessageSujet: Re: Osefbig Animateur ?   Osefbig Animateur ? EmptyDim 18 Mai - 8:28

Montre nous que tu peux faire une candidature par toi même ! Tu es un joueur agréable c'est dommage.. Prend un peu de ton temps, lis bien les condition de recrutement et n'hésite pas a me demander si tu as besoin d'aide pour ta candidature.
Contre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Brabus

Brabus


Messages : 35
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 24
Localisation : Roubaix - France - 59100

Osefbig Animateur ? Empty
MessageSujet: Re: Osefbig Animateur ?   Osefbig Animateur ? EmptyMar 20 Mai - 18:57

Contre , comme MaD l'a fait montrer tu as C/C une partie de ta candidature.Essaye de refaire une candidature par toi même , tu nous parle même pas de toi IG (Prénom , level , race etc...)
Contre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
{ANIM}Shake

{ANIM}Shake


Messages : 115
Date d'inscription : 10/05/2014

Osefbig Animateur ? Empty
MessageSujet: Re: Osefbig Animateur ?   Osefbig Animateur ? EmptyMer 21 Mai - 17:58

Pour moi cette candidature ne sert à rien, joli C/c de: http://mysterious-serveur.forumactif.org/t50-condiature-de-kanis
CONTRE

Cordialement, Shake
Revenir en haut Aller en bas
Personne

Personne


Messages : 82
Date d'inscription : 12/05/2014

Osefbig Animateur ? Empty
MessageSujet: Re: Osefbig Animateur ?   Osefbig Animateur ? EmptyJeu 22 Mai - 17:32

Bonsoir,

Sujet close, Raison ;

Candidature C/C.

Cdt,

©
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Osefbig Animateur ? Empty
MessageSujet: Re: Osefbig Animateur ?   Osefbig Animateur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Osefbig Animateur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum D-Serveur Dofus 1.29 Gratuit-
Sauter vers: